La Corporation Cytronics

La Corporation Cytronics 

Partenaire stratégique La corporation Cytronics permet a Pecunia Solutions d'offrir le meilleur service de traitement de la paie sur le marché au Canada. La combinaison des solutions et services offert par Pecunia Solutions et La Corporation Cytronics répond aux besoins les plus complexes des entreprises.

 

 logo-maxi-paie 

Historique

Fondée en 1969 par Sydney Cohen, diplômé de l'Université McGill à Montréal en génie électrique qui a travaillé en tant qu'ingénieur de systèmes pour la compagnie IBM, La Corporation Cytronics est née de la vision de cet homme désirant développer des services comptables informatisés aux petites et moyennes entreprises. Dans les années 70, les principaux compétiteurs dans le domaine étant les banques à charte, Cytronics se devait de créer un produit de niveau supérieur tant sur le plan de la qualité que du service si elle voulait se tailler une place de choix sur le marché. Grâce à ses connaissances, à son expertise et à son approche éducative auprès de sa clientèle, Cytronics a ainsi réussi à développer des produits et des services innovateurs et personnalisés, et devenir une compagnie de renom dans le milieu. Aujourd'hui, La Corporation Cytronics est l'unique fournisseur offrant une application complètement interactive et personnalisée en TEMPS RÉEL (live) du service de paie au Québec.

La réalisation principale de Cytronics durant ses premières années d'existence a été la création d'une application du service de paie donnant aux utilisateurs un maximum de contrôle sur ses services et, par conséquent, sur ses résultats. L'accès aux dossiers en tout temps (24 heures sur 24) permet aux clients de créer et de conserver leur base d'informations sur les employés, d'entrer des données, d'imprimer des rapports et d'effectuer des changements interactivement, éliminant ainsi toute possibilité d'erreurs. De plus, l'implantation de fonctions personnalisées peut s'effectuer sans impacter les autres utilisateurs.

Plus de 40 ans après sa fondation, Cytronics continue d'évoluer et d'être à l'avant-plan dans le domaine. Son plus récent produit, Maxi-Paie, qui est un système hybride Window/Web/Legacy permettant aux clients d'utiliser et de contrôler le service de paie par eux-mêmes, en est la preuve. Initialement conçu pour répondre aux besoins des petites entreprises, ce système s'est avéré si efficace et a connu un tel succès que Cytronics l'offre également aux grandes compagnies.

Sydney Cohen croit que la réussite de Cytronics est due à ses capacités de développer des systèmes innovateurs répondant aux besoins spécifiques de chaque client. «Nous offrons un haut niveau de qualité de produits et services personnalisables, adaptables, efficients et sécuritaires», affirme le fondateur et président de la Corporation Cytronics.

Vision

«Faites-nous part de vos besoins et nous les incorporerons au système». Telle est l'approche de La Corporation Cytronics, dont la vision est de toujours donner cet extra en fournissant une interface individualisée et un programme spécifiquement adapté aux demandes des clients. Pas étonnant que Cytronics soit l'instigateur du système innovateur «TEMPS RÉEL en ligne» Maxi-Paie qui assure l'exactitude des données à 100 %. Selon Sydney, Cytronics va continuer d'être un leader dans le domaine en élaborant des systèmes qui contribuent aux succès des compagnies de leurs clients. Prochainement, Cytronics promet d'ailleurs de pousser ses limites encore plus loin avec ces nouveaux modules dont l'Assurance groupe — qui est déjà disponible.